Rencontre lesbienne Paris , les lieux à ne pas manquer pour faire de belles rencontres lesbiennes à Paris
Alors que les établissements gays et gay-friendly ne cessent de croître et de faire parler d’eux à Paris, les établissements lesbiens commencent à s’y raréfier. Certes, certains endroits en Ile-de-France sont mixtes, mais les lesbiennes ont besoin de s’approprier leur propre lieu de rendez-vous pour s’épanouir. Fort heureusement, certains bars lesbiens ont survécu à ce vent de fermeture et la communauté lesbienne parisienne a trouvé d’autres manières pour se retrouver. Quelles sont les bonnes adresses que toute femme à la recherche d'une rencontre lesbienne paris se doit de connaître ?
Rencontre lesbienne Paris (75) : les soirées proposées dans la capitale d'Île-de-France
Les Barbi(e)turix : donnez-y rdv à votre date d'une application lesbienne parisienne
Il ne s’agit pas, à proprement parler, d’établissement lesbien mais d’un collectif lesbien qui organise régulièrement des soirées orientées vers les femmes homosexuelles. Le collectif a vu le jour en 2004 et a suivi un parcours du combattant pour arriver là où il en est aujourd’hui. Il faut dire qu’à Paris, il est aujourd’hui l’organisateur de soirées lesbiennes favoris, et attire parfois jusqu’à 2 000 personnes.
La première soirée date de 2006 et fut baptisée Clito Rise. Un nom très équivoque qui a tout de suite séduit les lesbiennes Parisiennes. A chaque nouvelle édition et nouveau lieu, la fête cartonnait et durait jusqu’au petit matin. N'oubliez pas, Barbi(e)turix n’est pas un endroit, mais un collectif qui organise des soirées se tenant dans des endroits variés. En 2009, les soirées Clito Rise ont été rebaptisées les Wet For Me.
Depuis, ces soirées sont quasiment mythiques à Paris et dans les 75 et animent la vie nocturne des lesbiennes. Même si elles accueillent aussi des hommes, les soirées de Barbi(e)turix sont surtout dédiées aux filles et d’ailleurs, le collectif en les éditant, a voulu dédié des espaces sécurisés aux femmes lesbs. Les lieux d’accueil changent à chaque édition, mais les intéressées les trouvent toujours facilement. Même si à l’origine, il s’agissait surtout de soirée privée, les fêtes prennent de plus en plus des allures de clubbing où les femmes goudous peuvent faire la fête entre elles sans craindre l’homophobie et le regard des autres et parfois même faire des rencontres lesbiennes Paris intéressante!
Les soirées de la Kidnapping
Là encore, il s’agit d’un organisme qui propose des soirées lesbiennes. Comme barbi(e)turix, le but est de mettre en scène des soirées privées, mais la seule différence ici est que ces fêtes sont plus mixtes, que ce soit en matière d’orientation sexuelle ou d’âges (lesbienne cougar et jeune femme si croisent donc régulièrement). Tout le monde y est accueilli à bras ouverts et on retrouve un peu une ambiance familiale ou campagnarde. Chacun fait ce qu’il veut du moment qu’on s’amuse en respectant les autres.
Avec les soirées Barbi(e)turix, celles de Kidnapping signent également le renouveau de la vie nocturne lesbienne.
Rencontres lesbiennes Paris : quelques bars lesbiens Parisiens
La Mutinerie : tous types de sorties et d'évènements
Il s’agit de l’un des rares établissements lesbiens qui a survécu à la fermeture dans le 75 et dans toute la France! On l’appelait autrefois Unity et malgré un changement de nom, l’endroit a gardé son esprit premier : proposer aux lesb de la ville un endroit accueillant où elles peuvent faire du billard, un karaoké, discuter, boire un verre et même bouquiner dans la zone bibliothèque. L'établissement organise également d’autres activités comme des soirées de soutien, des soirées DJ, des cours de danse ou de yoga, ... Vous pourrez facilement trouver quelqu'un pour vous y accompagner sur une application de rencontre lesbienne Paris.
Le 3W Kafé : pour rechercher une femme et faire connaissance
Ici, le 3W signifie Woman With Woman donc rien à voir avec les www. d’Internet. Il figure également parmi les rares bar lesbien à être encore ouverts. Il est très fréquenté, organise régulièrement des soirées à thème et pour que l’ambiance soit toujours au rendez-vous, la bière est vendue à petit prix. C’est l’endroit idéal pour se retrouver en début de soirée histoire de prendre du bon temps avant de rentrer ou pour faire des rencontres lesbiennes à Paris.
Le So What : l'éclate entre filles sans aucune pression
Véritable Institution lesbienne à Paris, le So What reste une adresse incontournable pour toute goudou qui se respecte. Les soirées y sont toujours très fréquentées, bien arrosées et surtout hot hot hot. Pour celles qui cherchent une nuit torride et espèrent rentrer avec une jolie jeune femme au petit matin, c’est le lieu où il faut être, surtout en fin de semaine et pendant les week-ends. Des groupes de musiques ou des Dj et Djettes y viennent pour animer les soirées.
La boîte à frissons : drague, flirt et rendez-vous sans prise de tête
Dès qu’on pénètre au sein de cet établissement, on laisse les jugements et les faux-semblants de côté, c'est la règle! Ici, l’ouverture d’esprit est exigée et on ne juge personne. Tout le monde y vient comme il veut, y fait ce qu’il veut et rentre avec qui il veut. Il est possible de siroter un verre entre amies ou nouvelles amies, flirter ouvertement, danser ou seulement observer.
Le Bar’Ouf : bonne ambiance 100% goudou et tolérance
Ouvert par deux femmes, le Bar’Ouf est un bar lesbien où la convivialité est de mise. Les habitués, principalement des femmes à la recherche de femmes, y viennent pour danser, chanter, discuter, jouer au billard ou se rencontrer autour d’un verre. Les hommes y sont aussi acceptés.
Le Rosa Bonheur : cool pour passez d'agréables moments au féminin
Très apprécié surtout les dimanches, ce restaurant-bar est un autre point de rendez-vous pour la rencontre lesbienne à Paris. Pour y avoir une table, il est conseillé d’y arriver assez tôt, sinon, vous aurez à faire la queue !
Nos petites annonces lesbiennes sur Paris et sa région sont là pour votre recherche de partenaire
Si vous fréquentez notre site de tchat communautaire et son réseau social alors vous recherchez probablement une petite copine ou carrément des plans sympas entre filles. Et bien soyez rassurées car nous sommes la plateforme numéro une sur tout Paris et ses environs. Dans le département du 75 et même toute la région île de france, Femmes Entre Femmes permet à des milliers d'homosexuelles de se rencontrer tranquillement et de trouver exactement ce qu'elles recherchent en ligne ou dans la vrai vie...
Notre système sait exactement ce que vous cherchez et saura parfaitement vous proposer votre bonheur. Vous cherche une petite lesbienne ? Ou peut-être une grande ? Qu'à cela ne tienne, notre application de mise en relation saura vous proposer les contact qui vous cont les plus compatibles d'un point de vu statistique. Allez-y commencez à faire des rencontres entre femmes à Paris et ce dans tous les arrondissements via notre application et faites vous clairement plaisir, nous sommes là pour ça et c'est gratuit !
L'équipe du site.
Pages les Plus Populaires sur Femmesentrefemmes.com