Faire des rencontres lesbiennes >>
Site de rencontre lesbienne cougar
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Site de rencontre, le terrain de chasse de la lesbienne cougar!

Même dans la communauté des homosexuels, les cougars existent et pas seulement dans les fantasmes des jeunes! Les femmes mures lesbiennes sont nombreuses à apprécier particulièrement les jeunettes et pour en mettre dans leur lit, elles n’hésitent pas à aller à la chasse. Leur terrain de prédilection favori: les sites de rencontre.

Qu'est-ce qu'une lesbienne cougar?

La lesbienne cougar c’est celle qui n’est plus toute jeune et qui a beaucoup d’expérience en matière d’aventures amoureuses et sexuelles. Elle peut être une maman lesbienne ou une goudou tout court. Dans tous les cas, ses partenaires préférés sont les jeunes filles qui ne connaissent parfois rien ou très peu au monde lesbien. La femme cougar jouera alors auprès d’elles le rôle de mentor qui leur fera découvrir mille et un plaisirs. Dans la majorité des cas, les cougars se contentent d'aventures éphémères, mais nombreuses. Plus rares sont celles qui se lancent dans une relation durable.

Pourquoi privilégie-t-elle les sites de rencontres?

Les femmes mures lesbiennes en quête de rencontres jeunes et fraîches préfèrent draguer sur les sites internet pour diverses raisons. Parmi les plus courantes, on peut citer:

L’approche relativement facile qu’offrent les écrans:

Puisqu’elles abordent les jeunettes à travers une interface virtuelle, les cougars sont plus confiantes et peuvent dérouler le jeu de la séduction dans sa totalité. La plupart du temps, elles ne déclineront pas leur âge exacte dès le début, histoire de mettre en confiance leur interlocutrice et éviter les préjugers. Cela n’est toutefois pas une règle générale puisque certaines n’hésitent pas à afficher leur âge ainsi que leurs attentes sur leur profil. Les jeunes lesbiennes sont ensuite libres de tenter l’expérience ou non.

La certitude d’y trouver des femmes célibataires et/ou sans tabou :

Sur internet, il existe différents types de sites de rencontres. Il y a les plate-formes classiques où hétéros et homos peuvent s’inscrire pour draguer et il y a les sites spécialisés. Cette sous-catégorie se divise ensuite en diverses particularités dont les sites de rencontres pour lesbiennes. Les femmes homosexuelles seniors préfèrent ce genre de sites spécialisés puisqu’elles sont sûres d’y trouver d’autres femmes en quête de nouveautés, d’amour ou seulement d’amitié. Bien sûr, si certaines d’entre elles veulent plus, la lesbienne cougar est là pour ça!

Les chances de rencontre plus élevées:

Sur internet, les femmes homos peuvent s’inscrire sur un grand nombre de sites et donc augmenter leurs chances de rencontre. Cela est du en partie au nombre élevé de prétendantes potentielles, mais aussi au fait que les contacts sont dans un premier temps virtuel et donc l'approche plus facile que dans la vie de tous les jours.

Le caractère virtuel des sites:

Puisque les premiers contacts se font dans le virtuel, les lesbiennes entre elles sont plus à leur aise pour discuter de leur homosexualité. Elles peuvent aussi partager leurs envies, leurs fantasmes et se donner quelques conseils pour être meilleures au lit. Sur ces sites, les personnes gardent parfois leur anonymat en s’inscrivant sous des pseudos. Elles n’ont donc pas honte de parler et de se dévoiler contrairement à ce qui se passe dans la vie quotidienne.

La possibilité de sortir de la solitude:

Si bon nombre de lesbiennes d’âge mûr s’inscrivent sur des sites de rencontre, c’est parce que ces pages représentent pour elles un échappatoire à leur solitude. En effet, même si elles ne font aucune rencontre directe, en se connectant elles trouveront toujours quelqu’un à qui parler et avec qui se confier.

Une manière d’élargir leurs horizons:

Pour les cougars, multiplier les aventures est très important, c’est pour cela qu’elles se plaisent autant sur les sites de rencontre. Chaque jour, elles peuvent y rencontrer de nouvelles personnes, pas forcément de leur région ou de leur pays puisque la majorité de ces plateformes sont accessibles à travers le monde. C’est donc une manière pour elles d’élargir leurs horizons et même d’apprendre de nouvelles choses. Et pour celles qui préfèrent rester près de chez elles, le concepte d'application rencontre lesbienne est fait pour elles!

Un moyen pour garder une vie sociale active:

Arrivés à un certain âge, certains seniors finissent par s’isoler ce qui accélère leur vieillissement. Pour éviter cela, il leur est conseillé de s’inscrire sur un réseau social ou pourquoi pas de trouver un partenaire de vie sur les sites de rencontre. C’est ce que font les lesbiennes cougars puisque même sans conclure, ces sites sont un peu leur nouvel univers. Un monde nouveau où elles peuvent exister sans peur du regard des autres, où elles peuvent participer à des débats ou des évènements, où elles peuvent aider leurs semblables, ... bref, où elles peuvent se rendre utiles malgré leur âge. Au-delà des rencontres, ces pages leur donnent donc la possibilité de rester active au sein d'un groupe qui les accepte telles qu’elles sont.

Un lieu de drague à domicile:

Enfin, puisque les lesbiennes mûres n’ont plus forcément l’habitude de sortir, les sites de rencontre leur permettent de draguer des femmes sans sortir de la maison, ce qui en fait un outil des plus appréciés!

L'équipe du site.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © FemmesEntreFemmes.com 2018