Où rencontrer des lesbiennes en dehors d'un site de rencontre entre femmes ?
Quand on est lesbienne, trouver une petite amie (ou un plan coquin) n'est pas tâche facile. D'un côté, le doute sur la sexualité de l'autre plane sur votre tête, mais ensuite, il y a la timidité, le manque de temps pour faire des rencontres entre femmes ou le manque d'occasion pour rencontrer d'autres lesbiennes célibataires. Pour surmonter tous ces problèmes, voici les bonnes adresses où vous devez vous rendre et les bonnes astuces pour bien vous y prendre.
Où faire une rencontre entre femmes lesbiennes ?
Notre appli de matchmaking pour filles homosexuelles célibataires a beau fonctionner à merveille, il existe aussi d'autres moyens d'entrer en contact avec des partenaires potentiels.
Après plusieurs demandes persistentes de la part de nos utilisatrices nous avons décidé de rédiger ce petit dossier pour donner quelques conseils et stratégies à ce sujet. En effet les célibataires de notre communauté en ligne nous ont souvent demandées des conseils de coins et de lieux sympas pour organiser leur rendez-vous galands décrochés via notre site. Et, une fois cela fait, nous avons aussi eu l'idée de faire encore plus et de leur donner de bons conseils pour rencontrer des filles en général.
Pour faire une rencontre lesb, voici donc les bons endroits où vous pouvez être sûr de tomber sur de nombreuses célibataires.
Le site de rencontre entre femmes 100% goudou
Puisque ces plateformes d'annonce et de tchat sont exclusivement réservées aux femmes, vous avez l'assurance d'y trouver des célibataires également en quête d'aventures ou du grand amour. Certaines d'entre elles ne cherchent effectivement qu'une histoire sans lendemain (annonce lesbienne coquine) tandis que d'autres souhaitent rencontrer celle qui partagera leur vie de manière durable.
Selon vos besoins, vous pouvez affiner vos recherches pour pouvoir vous inscrire sur le site qui vous ressemble. Un site lesbien pour rencontre coquine (un tchat lesbienne par exemple) pour celles qui veulent multiplier leurs partenaires et un site lesbien pour rencontre sérieuse pour les plus romantiques. D'ailleurs notre appli d'annonces lesbiennes permet à des milliers d'homosexuelles d'entrer en contact et de vivre de très belles histoires.
Les applications de rencontre entre femmes lesbiennes
Elles diffèrent des sites de rencontre du fait qu'elles s'utilisent surtout sur mobile et que, dans la majorité des cas, elles se focalisent sur les plans culs entre lesbiennes. Les applications utilisent votre position géographique pour indiquer aux autres adhérentes où vous vous trouvez à telle heure de la journée. Celles qui peuvent vous localiser pourront alors vous proposer un plan vite fait dans les environs et cela reste bien souvent gratuit.
Les bars lesbiens sont pas mal pour faire connaissance
Il y en a de moins en moins, même dans les grandes villes, mais on peut quand même en trouver. A défaut, vous pouvez vous rendre dans un bar gay-friendly qui signifie que les homos y sont très bien accueillis. En cas de bar 100 % lesbien, l'on peut facilement en trouver si l'on veut faire une rencontre lesbienne Montreal, Paris, ... vous n'aurez aucun mal à faire des rencontres, mais dans un établissement gay-friendly, le doute sur la sexualité des autres femmes survient. En effet, puisque ce type d'endroits accepte aussi bien les hétéros que les homos, on ne peut jamais être sûres si la femme qui vous a tapé dans l'œil est gouine ou non. Bien sûr, vous pouvez toujours prendre votre courage à deux mains et tenter une approche subtile ou bien sortir votre gaydar. Dans tous les cas, ces établissements permettent de faire une rencontre entre femme autour d'un verre et dans une ambiance décontractée et conviviale. Cela facilite les contacts.
Les associations LGBT : aussi bien qu'un tchat entre femmes
Toutes les villes en ont généralement une donc renseignez-vous et adhérez à ces associations pour rencontrer des personnes de même orientation sexuelle que vous. Cela vous permettra et de faire des rencontres et de participer à des activités réunissant toutes les goudous de la région. Vous y rencontrerez plus d'un couple de femmes, mais aussi de nombreuses célibataires. Et si vous n'arrivez pas à y trouver l'âme-sœur, vous vous y ferez quand même de nombreuses amies avec qui vous pourrez sortir pour draguer ou pour casser la solitude.
Comment faire une rencontre entre femmes ?
Se rendre aux bons endroits ne suffit pas pour faire des rencontres. Il faut encore aller à la rencontre des autres et surtout savoir attirer l'attention. Voici quelques astuces pour que cette rencontre se fasse dès votre première tentative que ce soit en ligne ou dans un bar.
Lieux de rencontre entre femmes lesbiennes : Ouvrez l'œil sur votre lieu de travail !
Bien sûr, vous y êtes pour travailler, mais cela ne vous empêche pas d'être attentive aux intérêts que les autres peuvent vous porter. En regardant autour de vous, vous pourrez aussi y trouver une fille qui vous plaît bien et qui ne semble pas indifférente à votre personne.
Faites des activités que vous aimez et que les femmes en général peuvent aimer
Ateliers cuisine, poterie, peinture, randonnées, danse, chant, fitness, ... ce sont autant d'activités où vous pouvez être sûres de faire une rencontre entre femme. Certes, elles ne seront pas toutes célibataires, mais qui sait si votre âme-sœur ne s'y cache pas. En plus d'y faire des rencontres, vous apprendrez aussi quelque chose que vous aimez.
Faites un travail sur vous-même
Pour que les autres aient envie de vous rencontrer, il faut que vous leur envoyiez des ondes positives. Nous rappelons souvent cela aux utilisatrices de notre site de rencontre entre filles. Pour ce faire, restez souriante, sociable et abordable. Durant la discussion, évitez de stresser et restez vous-même. Regardez-la directement dans les yeux lorsque vous discutez avec elle et tâchez d'être attentive à ce qu'elle vous dit. Gardez votre sens de l'humour sans plaisanter à tout moment et pour lui montrer que vous vous intéressez vraiment à elle, posez-lui des questions pertinentes : qu'est-ce qui la passionne, qu'est-ce qu'elle fait dans la vie, a-t-elle des projets, ... Dans le cas où elle semble être réticente à la conversation, n'insistez pas et quittez-la amicalement. Dans le cas contraire, pensez à l'inviter ou à prendre son numéro de téléphone!
Vous êtes pressée ? Utilisez nos petites annonces lesbiennes gratuitement !
Notre système d'annonces pour femmes homosexuelles est là pour celles d'entre vous qui veulent des résultats rapides et efficaces. Nous nous sommes rapidement rendu compte que les filles homosexuelles célibataires avaient quelques problèmes pour se rencontrer dans la vrai vie.
Nos services de tchat entre filles et de réseautage sociaux sont taillés pour permettre des mises en relation efficaces. Notre IA apprend vite à connecter les célibataires en fonction de leurs différentes affinités et de leurs points communs. Vous êtes intéressée ou curieuse ? Postez votre petite annonce c'est gratuit !
L'équipe du site.
Pages les Plus Populaires sur Femmesentrefemmes.com