Soirée lesbienne ou rencontre entre femmes en ligne ? Amour ou plan cul lesbien ?
Avec tous les établissements et sites de rencontre spécialement conçus pour les femmes lesbiennes, rencontrer une femme n’est plus aussi difficile qu’auparavant même si certaines goudous ont quelques réticences à l’égard de certaines méthodes. En effet, parmi elles, il y a celles qui préfèrent faire des rencontres directes durant les soirées lesbiennes celles qui apprécient plus l’approche virtuelle en se rendent sur la toile. Laquelle de ces deux méthodes est la plus efficace?
Les soirées lesbiennes : pas mal pour une rencontre entre filles
Une soirée pour femmes homosexuelles se tient, au moins une fois par mois, voire une fois par semaine dans les grandes villes. Ces évènements sont, le plus souvent, organisés par des associations lesbiennes ou LGBT. Cependant, certains établissements gay-friendly peuvent aussi en organiser pour bien souligner leur caractère inclusif à l’égard de tout le monde, hétéros ou homos.
L’avantage avec ces soirées c’est que pour rencontrer une lesbienne, il n’y a pas mieux. Avec l’ambiance décontractée et festive qui y règne, les contacts se font facilement et le courant passe vite entre les participantes. Elles attirent aussi beaucoup de monde et font office de rendez-vous mensuel ou hebdomadaire pour toutes les gouines de la ville. Avec une telle fréquentation, s’y faire des amies s’avère assez simple et vous avez même beaucoup de chances de rentrer en bonne compagnie et ainsi de profiter d'un plan cul sympa entre filles...
Les soirées sont effectivement des lieux de drague par excellence pour les lesbiennes puisqu’à défaut d’établissements 100% goudous, ce sont pour elles, des opportunités à ne pas rater pour faire une rencontre lesbienne Paris, Nantes, Lyon, ...
Qu’il s’agisse de soirées plutôt privées et super chic ou de soirées ouvertes au grand public, elles vous permettront de vivre une aventure lesbienne à condition que vous mettiez toutes les chances de votre côté. Cela implique de faire attention à sa tenue et à son apparence en général, être abordable et ouverte et surtout d’être attentive aux signes que les autres peuvent vous envoyer.
Tâchez aussi de laisser votre timidité à la maison, car les goudous sont assez directes quand une femme leur plaît.
Petites recommandations toutefois, avant d’y aller, renseignez-vous sur la date, l’heure et le lieu où se déroulera la soirée. Il est courant que les lieux changent en fonction du type d’évènement ou des organisateurs.
Les sites de rencontre en ligne : love et plan cul entre filles
Les plateformes de rencontre virtuelle sont également très appréciées des lesbiennes surtout par celles qui n’ont pas trop le temps d’aller draguer en soirée et par les grandes timides. Il faut effectivement savoir que contrairement aux soirées, ces sites sont accessibles tous les jours et à toutes heures tandis que les rencontres se font derrière les écrans. C’est une manière pour de nombreuses personnes de surmonter leur timidité et d’avoir le courage d'aller à la rencontre des autres.
Certes, le côté virtuel n’est pas vraiment l’idéal lorsque notre but est de coucher avec une lesbienne, mais cela peut toutefois être une approche plus subtile pour atteindre cet objectif. En plus, cela fait gagner du temps puisque si la femme rencontrée en ligne n’est pas partante pour un plan cul, vous pouvez toujours passer à une autre jusqu’à ce que vous en trouviez une.
Un maximum de contacts grâce à une communté de rencontres en filles
Sur un site, vous rencontrerez autant de femmes, voire plus qu’en soirée entre lesbiennes puisque ces lieux de drague en ligne ne se limite pas à votre seul quartier ou ville. Ils sont accessibles depuis les quatre coins du globe ce qui vous donne plus de chances de faire une rencontre prometteuse. Dans le cas où vous n’êtes pas adepte des relations à distance, rassurez-vous, il vous est possible de limiter vos champs de recherche sur la toile.
Cela est surtout faisable avec une application de rencontre à utiliser sur mobile. Contrairement aux sites, les applications permettent de géolocaliser les goudous qui se trouvent dans les environs afin de leur proposer une rencontre rapide à proximité. Il n’y a donc pas de prise de contact comme avec les sites de rencontre puisqu’on se donne rendez-vous, on se rencontre et on se quitte sans un regard en arrière. Les applications sont plus recommandées à celles qui veulent multiplier les relations purement sexuelles et sans attache.
Pour celles qui veulent une relation sérieuse et durable, les sites de rencontre restent les meilleures options. Ils permettent de discuter en ligne pour faire connaissance et apprendre à apprécier l’autre sans se baser sur son physique ou ses prouesses sexuelles. Les discussions se font le plus souvent par le biais du chat lesbie ce qui permet d’avoir des conversations sérieuses et confidentielles. Même si vous discutez à travers une interface, les réponses se font instantanément ce qui vous donne la sensation de discuter en face-à-face avec votre interlocutrice. Vous pouvez rester aussi longtemps que possible sur ces sites et discutez avec autant de femmes que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous trouviez l’amour et que vous vous sentiez prête à une rencontre IRL.
Sur notre site de tchat lesbien : c'est romance ET plan cul entre femmes !
Cela peut paraître quelque peu étrange mais en fait tout est très logique vous verrez. En fait notre site de rencontres lesbiennes existe depuis très longtemps et comprend vraiment énormément de femmes homosexuelles célibataires (ou pas car certainent peuvent être en couple mais cela est très bien signalé).
Cela nous a permis de concevoir petit à petit un véritable bijoux de la rencontre en ligne entre filles. En fait force est de constater que des filles lesbiennes parfois très différentes sont en fait faites l'une pour l'autre d'un point de vu sentimental et amoureux ou même sexuel et coquin qui sait... C'est ainsi que nous avons peaufiné notre système de mise en contact fémnin afin qu'il soit en mesure de proposer les contacts les plus adéquoites possibles à nos fervantes utilisatrices.
C'est exactement comme ceci que nous en sommes venus à être capables de mettre en relation les femmes de notre grand réseau communautaire en fonction de leur type de relation recherchée mais pas uniquement. Nous les mettons maintenant aussi en contact en fonction de leurs besoins et de leurs affinités respectives et communes.
Essayez donc notre service de réseau social francophone, il est simple et vous pouvez rejoindre toutes nos adhérentes gratuitement en seulement quelques secondes... Ne vous en privez pas ! D'autant que tout est là : tchat entre femmes célibataires, liste de lieux de drague, de séduction, de discussion et de dialogue, messagerie pour se contacter et faire connaissance etc.
L'équipe du site.
Pages les Plus Populaires sur Femmesentrefemmes.com